Bienfaiteurs et bienfaitrices, bonsoir.

Cette semaine je vous écris alors que je passe en coup de vent à Paris, avant de repartir aussi sec pour Amsterdam. Si les dieux sont cléments et les taux d’incidence raisonnables, dans une grosse semaine je serai à vélo dans les Wadden.

La mauvaise nouvelle, c'est que les travaux dans ma maison m'empêchent d'imprimer le zine comme prévu — c'est tellement le chantier que mes imprimantes et mon massicot sont inaccessibles. Je vous propose donc le PDF demain, et un envoi quand je rentre de vacances, avec le numéro d'août.

C'est nul de ma part et je suis profondément contrit, mettez ça sur le compte de mon inexpérience. Vous pouvez tout à fait me demander un remboursement total ou partiel.

✄✄✄

Pour me faire pardonner, je vous ai sélectionné un peu de lecture et de choses à écouter.

✄✄✄

Suite à la newsletter de la semaine dernière, une intrépide lectrice m’a signalé ce podcast (auquel elle participe avec un certain panache), justement consacré aux thrillers érotiques des années 90. Alors OK ça dure trois heures, parce que c’est la loi du genre, mais je vous jure que j’ai été intéressé par les théories et analyses produites, et que ça m’a même donné envie de voir enfin le triptyque avec Demi Moore (Proposition Indécente / Strip Tease / Harcèlement) :

Discordia épisode 36 : Le polar érotique américain des années 1990 | Ausha
De Basic Instinct à Sex Crimes, grandeur et décadence d’un genre étrange, analysé avec ce qu’il faut de recul par une meute d’explorateurs de l’extrême.

Cette page est réservée aux abonnés payants

Abonnez-vous pour lire la suite, ainsi que tous les autres textes réservés aux abonnés.

S'abonner Déjà inscrit ? Connexion