Enfin le zine de novembre ! Bon, les zines de novembre, tellement j'ai eu du mal à donner une forme à peu près lisible à ce que je voulais dire.
J'imprime et j'envoie d'ici la fin de l'année, avec quelques surprises, pour vous remercier de votre infinie patience. En attendant, les PDF sont à télécharger ci-dessous.
Bonnes fêtes à tous en ces heures consternantes à tant de points de vue. Je sais pas quoi faire, dire, attendre, mais j'espère que vous continuerez à trouver quelque intérêt à ce que je raconte.
M.
Je voudrais que tout aille moins vite. Je voudrais oublier l'heure. Je voudrais sortir de la course. Je voudrais que mes outils arrêtent de me trahir. Je voudrais dénoncer le pacte qui me lie à mon ordinateur, cesser de lui donner mon âme en échange du divertissement permanent et d'une pile infinie d'informations dont je ne sais que faire. Je voudrais des outils modestes, stables, aboutis, qui font une seule chose et la font bien, et qui surtout me laisseraient un peu de temps pour pleurer sur l'état du monde et l'avenir qui nous attend.
Bref, je voudrais débrancher.
Cette page est réservée aux abonnés payants
Abonnez-vous pour lire la suite, ainsi que tous les autres textes réservés aux abonnés.