Bonsoir tout le monde.

Cette semaine j’ai l’impression de rentrer d’un long voyage et d’avoir mille choses à vous raconter.

✄✄✄

Avant toute chose, j’en profite pour vous signaler que ça y est, vous pouvez commander mes derniers zines à l’unité, en version PDF ou en papier.

C’est sur la boutique de Cœur de Toner

(Le volume 7 parle de faire tenir toute une vie sur une carte et de la circularité de nos expériences, le volume 8 parle de Berlin et de comment je n’y ai pas déménagé, et le dernier vous le connaissez)

Et pour recevoir Kimchi Overdose directement chaque mois, faites comme @Moritzou, abonnez-vous ! Les abonnés Substack reçoivent la version PDF (merci à tous les nouveaux de ces derniers jours, d’ailleurs), et c’est sur Patreon pour vous abonner à la version papier.

✄✄✄

Ce soir Top Chef reprend, et j’ai grand hâte de pouvoir recommencer à traduire mollement des trucs qui m’ennuient tout en écoutant Philippe Echtebest et Hélène Darroze s’extasier sur un chutney de rognons snackés en crépinette de fèves tonka.

Mais Top Chef ne dure pas, et n’occupe qu’un soir de la semaine. Alors s’il y a des producteurs télé dans la salle, ce que j’aimerais vraiment c’est une version française de l’émission britannique Inside the Factory :

(j’ai découvert l’existence de l’émission en lisant cette analyse assez critique publiée par l’excellente newsletter britannique Vittles)

Cette page est réservée aux abonnés payants

Abonnez-vous pour lire la suite, ainsi que tous les autres textes réservés aux abonnés.

S'abonner Déjà inscrit ? Connexion