Cette semaine je suis en vacances, pour la première fois depuis une éternité — d’ailleurs pardonnez-moi la mise en page un peu brouillonne, je suis tout seul avec mon iPad et mon mojito pendant que les autres font une pétanque, et j’ai quelque peine à me concentrer.
J’ai quitté Buttondown qui me coûtait une fortune et passait en spam chez la moitié des abonnés d’ABSOLUMENT TOUT donc je publie ici, en attendant de trouver une solution satisfaisante. C’est merdique mais c’est déjà ça.
✄✄✄
Pour le zine de juillet : j'ai des trucs finis mais c'est pas bouclé, donc a priori ce sera pour la fin du mois comme d'habitude. Je repasse à Montreuil les 28 et 29 juillet, normalement j’imprimerai à ce moment-là.
✄✄✄
Je suis tombé par hasard sur cette excellente analyse de Calvin et Hobbes, sur un vieux post reddit :
Je n’y avais jamais pensé jusqu’à présent mais là, le père c’est Calvin adulte. En fait il est comme Calvin. Le vélo, c’est sa luge / carriole d’adulte. D’habitude les parents sont tellement différents de Calvin. C’est génial de voir que son père a toujours le même esprit d’aventure que Calvin.
Aussi, si on regarde ses blagues en réponses aux questions de Calvin (par exemple où va le soleil quand il se couche), on voit que c’est sa manière à lui de canaliser l’imagination débordante dont Calvin a hérité.
Cette page est réservée aux abonnés payants
Abonnez-vous pour lire la suite, ainsi que tous les autres textes réservés aux abonnés.